Culte tous les dimanches à 9h30
Mardi 15 juillet à 20h : Réunion de prière
Samedi 19 juillet : Phar’endole
Vous êtes seul(e) ou ne savez que faire, venez rejoindre notre joyeuse farandole
Edito de Philippe Allérat

Réunions de quartiers

De bons moments fraternels avec des échanges autour d’un verre de l’amitié, et de la Bible.

Action missionnaire

Pour que chaque membre de notre communauté ait à cœur l’œuvre missionnaire

Phare d’Esperance

L'objectif de l'association est de venir en aide et soulager toute personne en détresse

Groupe de jeunes

Des jeunes qui ont compris que l’Église c’est aussi une histoire d’amitié et de partage.

Eglise des Enfants

Bienvenue aux enfants de 1 à 13 ans, chaque dimanche, de 9h30 à 11h30.

RDV jeunes couples

Pour que les jeunes couples puissent faire connaissance avec d’autres couples, partager, s’entraider...

Femmes en Action

Un département de l'église dans lequel chaque femme peut s'épanouir encore davantage.

Hommes de valeurs

Un temps entre hommes pour échanger sur notre quotidien, notre foi, notre famille.

Groupe de Louanges

Il intervient à l'église chaque dimanche pour le culte et lors de réunions spéciales