Pour ne rien manquer, abonnez-vous à la lettre d’info

Date Evènement
dimanche 23 avril 9 h 15 - 11 h 30

Culte avec René Kpan

9h15 à 9h45 : Temps de prière
9h45 : Culte avec René Kpan

mardi 25 avril 20 h 00 - 22 h 00

Soirée de prière #election2017

En faveur des autorités, à l’occasion des élections présidentielles et législatives

1 Timothée 2 :1-2 : J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté.

vendredi 28 avril 12 h 00 - 14 h 00

Jeûne et prière

Prière pour les besoins de l’église puis de la ville et de notre pays dans le cadre de www.objectiffrance.fr

Lieu : Le portique,