Nous avons le plaisir de vous informer que l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association AFP Le Phare d’Espérance aura lieu le dimanche 17 décembre 2017 à 14h30, à l’église évangélique de réveil située au 14 rue Richelieu à Villeurbanne.

L’ordre du jour (Convocation AG 2017) de cette assemblée générale est le suivant :

• Approbation du rapport d’activité
  • Approbation du rapport financier et intervention des vérificateurs au compte
  • Nomination des deux vérificateurs au compte pour 2018
  • Questions, réponses
  • Élection de trois nouveaux membres au Conseil d’Administration
  • Quitus au Conseil d’administration, par vote à main levée

Pour avoir le droit de voter à l’assemblée, vous devez être à jour de cotisation (Formulaire d’adhésion) à la date du 17 décembre 2017.

Actuellement composé de 5 membres, le Conseil d’Administration souhaite augmenter le nombre d’administrateurs pour renforcer son action (liaison avec la Fédération Nationale et la fédération Départementale des Associations Familiales Protestantes et avec l’Union Départementale des Associations Familiales, communication, action sociale…). Pour candidater, merci d’adresser vos motivations à Joss NGANDU ou Gilles MEUNIER ou par courriel afppesperance@gmail.com avant le 10 décembre 2017.

Vous pouvez, en cas de force majeure (maladie, travail, congés…), vous faire représenter à cette assemblée générale en remplissant le pouvoir. Inutile de vous rappeler combien il est important que vous soyez présents à cette assemblée générale afin de marquer votre attachement et votre intérêt à notre association.

Comptant sur votre présence et sur vos prières, recevez, cher frère et sœur, nos salutations fraternelles.

Pour le Conseil d’Administration
Gilles Meunier, Président & Joss Ngandu, Vice-président