eervlogo

Qui est Jésus ?

Accueil café-croissants à partir de 9h30
Prière de 9h15 à 9h45

Son existence, sa mort, sa résurrection... sont elles réelles ?
A l'issue de cet exposé par Michel Rivier, un temps de prières pour les malades sera proposé.
Partager et inviter des amis sur facebook
freely-8234

A noter dans l'agenda

• 2 & 3 juin : W.E d'église à partir de 10h30 (Pique-nique partagé tiré des sacs pour le samedi à midi)
  • Samedi 16 juin : Femmes en action
  • Dimanche 17 juin : Culte avec baptêmes
  • Samedi 23 juin : Ménage de printemps & barbecue
  • Samedi 30 juin : Reconnaissance du ministère pastoral d'Aleksis AMIN au sein de l’Union des Églises Évangéliques de Réveil de France

Groupes contacts

Nous souhaitons vivre des moments plus riches que de simples salutations en fin de culte. De bons moments fraternels avec des échanges autour d’un verre de l’amitié, et de la Bible. Il nous semble que Dieu désire aussi que nous puissions développer des relations authentiques et enrichissantes en petits groupes. C’est également un endroit pour rencontrer de nouvelles personnes et construire de belles amitiés.
Groupes de contacts

Nous vous proposons ainsi de nous rejoindre à une réunion dans l’un de ces quartiers, tous la première et la troisième semaine du mois :
  • Villeurbanne (Portique), le mardi à 20h (8 rue richelieu)
  • Villeurbanne Perralière, le mercredi à 20h (34 rue louis GOUX)
  • Lyon Montchat, le mardi à 20h (50 bis cours Eugénie)
  • Lyon Guillotière, le mardi à 20h30 (71 cours de la liberté)
  • Rilleux-la-Pape, mercredi à 20h (30 bis rue général brosset)
  • Chazey-sur-Ain, le jeudi à 20h (58 chemin de Rongeay)

Au cœur de la ville de Villeurbanne,
Motivés par et pour Jésus !
> Découvrez la vision l'église
Notre église est membre de l’Union des Églises Évangéliques de Réveil de France (UEERF) et de la Fédération protestante de France
facebook twitter instagram youtube