Dons Implantation xLs

Le projet d’implantation d’église xLs s’inscrit dans la continuité de la vision de l’EERV et de son histoire. Le nom de l’église xLs reflète le cœur de l’église qui est de multiplier la lumière et le sel. Ce sont deux métaphores que Jésus a utilisées pour illustrer de quelle manière nous sommes appelés à influencer notre société. La lumière représente un rayonnement public alors que le sel représente une influence de proximité. Notre vision est de glorifier Dieu en équipant et en encourageant d’autres à vivre une vie passionnée et épanouie en Christ au service de son peuple et de la population. Nous voulons grandir tout en restant petit afin que le plus grand nombre d’individus soit réconcilié avec Dieu au travers de Jésus Christ. Merci infiniment de vos prières et de votre soutien. Soyez richement bénis.