La Jeunesse

Nous sommes des jeunes de 18 à 30 ans qui aspirons à voir Dieu agir et transformer les vies.

Nous nous réunissons les vendredi soir, l’occasion pour nous de pouvoir faire de multiples rencontres : des rencontres avec les autres jeunes, avec Dieu… rencontres qui nous permettent d’en apprendre aussi davantage sur nous-même.
Partages, jeux, témoignages, apéro, musique, prière etc.. nos soirées ont de multiples manières de se dérouler sans oublier les sorties et les concerts prévus et les opportunités que nous aurons de développer nos talents artistiques !

Étudiant ou jeune fraîchement entrés dans la vie active, nous serons heureux de vous rencontrer !
A très bientôt !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page Facebook

Renseignements : Groupe de jeunes

Si tu as entre 14 et 17 ans,
Si tu te poses des questions sur la vie, les amis, les relations amoureuses, l’obéissance, l’existence de Dieu, la mort ou la souffrance dans le monde…
Si tu n’as rien de prévu le dimanche matin, alors tu es le bienvenu au groupe d’ADOS !

Nous avons des échanges, des débats passionnants, de la musique et même parfois de quoi grignoter 😉

ALORS VIENS COMME TU ES !

#SortDeTaZoneDeConfort

Pour toutes questions envoi nous un mail : Les Ados

L’Église accueille les enfants de 1 à 13 ans chaque dimanche à 10h (en dehors des périodes de vacances scolaires). Nous accompagnons les enfants dans leur découverte du Seigneur par des récits bibliques, par des jeux et des activités manuelles, ainsi que par la prière.

Ce sont de réels temps de partage avec les enfants où des activités adaptées à l’âge de chacun sont proposées.

L’église des enfants est répartie en 5 groupes d’âges :

• La Bergerie de 1 an à 2,5 ans
  • L’Arche de Noé de 3 et 4 ans
  • Les enfants d’Abraham de 5 et 6 ans
  • Les disciples d’Emmanuel de 7 à 9 ans
  • Génération Esther de 10 à 13 ans

D’autres temps conviviaux sont également proposés tout au long de l’année tels que des sorties patinoires, visite de zoo, parcours nature, fêtes diverses, kermesses….