Le Phare d’Espérance

L’association Phare d’Espérance  a pris la décision  de mener une nouvelle activité  au sein de l’église à partir du dimanche 07 février 2021.

L’objectif est  de développer un esprit d’entraide dans notre assemblée. Cela se traduit par la distribution de colis alimentaires à nos frères et sœurs en difficultés dans l’église.

Aujourd’hui nous sollicitons votre bienveillance et comptons sur votre générosité pour nous soutenir dans ce projet de différentes manières :

• Dons des denrées alimentaires non périssables à l’église,
  • Soutien financier qui nous permettrait d’acheter des provisions supplémentaires.

Lors des cultes , des enveloppes spéciales seront mises à disposition pour les

• Dons en Espèces
  • Par chèque : à l’ordre du phare d’espérance, Inscrire au dos du chèque « solidarité »

Les chèques peuvent également être envoyés par voie postale à l’adresse de l’église  EERV – 14 rue Richelieu 69100 Villeurbanne