coeur-mains

Qui dit Noël dit joie, sourire, amour et paix. Mais, pour les personnes en prison, cette période de l’année rime plutôt avec anxiété et tristesse. Nous souhaitons contribuer à redonner le sourire aux 80 femmes incarcérées à la maison d’arrêt de Corbas en cette période de fin d’année.

Le samedi 19 décembre nous aurons notre culte de Noël, animé par le groupe de louange de l’église. Toutes les femmes sont invitées, quelle que soit leur croyance.

Nous souhaitons que cette date reste gravée dans leur mémoire, en leur offrant un beau Noël plein de sens. Nous préparons des chants, témoignages, contes, buffet de Noël, et nous souhaitons remettre un cadeau à chacune.

Nous avons besoin de vous pour prier pour ce culte de Noël et pour nous aider à confectionner les sachets cadeaux en achetant du lait hydratant et des crêmes parfumées pour les mains ou en nous donnant une offrande pour nous permettre de les acheter.

Dimanche 6 décembre, nous disposerons des paniers à l’entrée du culte pour recevoir vos dons. Merci d’avance pour ELLES. Nous avons tous droit à un Noël heureux, car notre Dieu est un Dieu d’espérance. Nous souhaitons que l’espoir renaisse dans chaque cœur !

Catherine Kouame, aumônier protestant de la maison d’arrêt pour femme de Corbas