Culte en Présentiel

PROTOCOLE ET INSCRIPTIONS …

Cultes en présentiel de l’EERV

Les cultes en présentiel ont repris, nous sommes heureux de pouvoir à nouveau nous retrouver.

Afin de vous accueillir en toute sécurité et dans les meilleures conditions, merci de bien vouloir prendre connaissance des informations qui concernent toute l’organisation et le déroulement des cultes en cette nouvelle période :

Il est primordial de rappeler que si vous ressentez des symptômes caractéristiques de la maladie COVID-19 tels que la fièvre, la toux, une oppression thoracique, des essoufflements. Ou encore des maux de tête, des maux de gorge, des douleurs musculaires, la perte du goût, de l’odorat, ou l’apparition d’une diarrhée, nous vous recommandons de rester chez vous et de (rapidement) consulter votre médecin référent.

Pour ne pas oublier un élément important sur ce sujet, nous vous prions de consulter le Site d’informations suivant : Gouvernement Info Coronavirus

Procédure de participation aux cultes :

1. INSCRIPTION

Elle est gratuite et obligatoire pour participer au culte. Il vous faudra donc la présenter à l’équipe qui vous accueillera. Vous devrez être munis de votre inscription. Assurez-vous donc de bien l’imprimer au préalable ou de l’enregistrer sur votre téléphone smartphone.

Il ne vous sera pas possible de participer au culte sans inscription et encore moins de vous inscrire sur place. Toutefois, les inscriptions peuvent inclure plusieurs personnes comme les membres d’une même famille ou vos covoitureurs sur une seule et même inscription. Vous pouvez également aider les personnes qui ne sont pas à l’aise avec l’outil informatique ou que vous souhaitez inviter. Si pour divers raisons finalement vous ne pouvez pas vous rendre sur place, merci de bien vouloir annuler votre billet d’inscription afin de libérer la place pour une autre personne.

2. CONDITIONS

• Dès votre entrée sur la propriété de l’EERV, le port du masque sera obligatoire.
  • À partir de 11 ans, les enfants devront porter un masque comme tous les autres participants.
  • L’accueil se déroulera à partir de 9h00 et le temple sera fermé à 11h01
  • Un gel hydroalcoolique sera à votre disposition pour vous désinfecter les mains avant d’entrer dans la salle de culte.
  • C’est le service d’accueil qui vous accompagnera et vous indiquera votre place dans la salle du culte. Afin de respecter la distanciation physique, vous devrez garder la place qui vous sera attribuée tout au long du culte, sans vous déplacer jusqu’à la fin du service.
  • Vous garderez également votre masque pendant tout le service.
  • Les toilettes ne seront accessibles qu’en cas de nécessité tout en respectant les gestes barrières et les recommandations qui vous seront indiquées. Après vous être soigneusement lavé les mains, en suivant le circuit qui vous sera indiqué, merci d’immédiatement regagner votre place.
  • À la fin du culte, un membre de l’équipe d’accueil vous indiquera le moment où vous pourrez quitter votre place, en respectant le sens de circulation que l’on vous indiquera pour vos déplacements vers la sortie.
  • Merci également à regagner votre véhicule sans trop tarder, en évitant les regroupements et gardant votre masque.

En cas de non respect du protocole, nous nous réservons la liberté de vous refuser l’accès aux cultes dans le local.

C’est de tout cœur que nous espérons que cette période de contraintes durera le moins possible.

Le Conseil d’église vous remercie pour votre compréhension, votre collaboration et votre amour de l’église.

Nous vous donnons rendez-vous au 14 rue Richelieu.

Soyez abondamment bénis.

Pour le Conseil d’église : Karl Picot, président du CA et Joss Ngandu, pasteur principal