eervlogo

Culte & concert gospel

Accueil café-croissants à partir de 9h30
Prière de 9h15 à 9h45

La chorale CIEL est une chorale protestante inter Églises, née de la vision qu'ensemble nous pouvons unir nos voix et nos cœurs pour chanter le Gospel, proclamer la Bonne nouvelle et l'amour de notre Dieu.

Invitez vos amis sur facebook

A noter dans l'agenda

• Vendredi 25 mai : Soirée Plus - Plus de louange, Plus d'adoration
  • 2 & 3 juin : W.E. d’église - Pour vivre un temps fraternel ; Pour les aînés ou les jeunes, célibataires ou familles (Flyer disponible à l'accueil, inscriptions auprès d’Alice MATEOSSIAN)

Groupes contacts

Nous souhaitons vivre des moments plus riches que de simples salutations en fin de culte. De bons moments fraternels avec des échanges autour d’un verre de l’amitié, et de la Bible. Il nous semble que Dieu désire aussi que nous puissions développer des relations authentiques et enrichissantes en petits groupes. C’est également un endroit pour rencontrer de nouvelles personnes et construire de belles amitiés.
Groupes de contacts

Nous vous proposons ainsi de nous rejoindre à une réunion dans l’un de ces quartiers, tous la première et la troisième semaine du mois :
  • Villeurbanne (Portique), le mardi à 20h (8 rue richelieu)
  • Villeurbanne Perralière, le mercredi à 20h (34 rue louis GOUX)
  • Lyon Montchat, le mardi à 20h (50 bis cours Eugénie)
  • Lyon Guillotière, le mardi à 20h30 (71 cours de la liberté)
  • Rilleux-la-Pape, mercredi à 20h (30 bis rue général brosset)
  • Chazey-sur-Ain, le jeudi à 20h (58 chemin de Rongeay)

Au cœur de la ville de Villeurbanne,
Motivés par et pour Jésus !
> Découvrez la vision l'église
Notre église est membre de l’Union des Églises Évangéliques de Réveil de France (UEERF) et de la Fédération protestante de France
facebook twitter instagram youtube