EERV

Calendrier des activités

Hommes de Valeur, avec Frédéric Marchal

Samedi 8 février 9 h 00 - 12 h 00
Thème : Là où est ton trésor, là aussi est ton coeur (Matthieu 6:21)
La matinée commencera par un brunch, puis Frédéric Marchal, de l'Eglise Protestante Évangélique de Villeurbanne-Cusset, parlera d'un thème important qui aide à avancer dans la foi. Venez nombreux !

Culte communion avec baptêmes

Dimanche 9 février 10 h 00 - 12 h 00

Culte

Dimanche 16 février 10 h 00 - 12 h 00

Culte prière

Dimanche 23 février 10 h 00 - 12 h 00

Culte évangélisation avec la chorale "Un coeur pour Lyon"

Dimanche 1 mars 10 h 00 - 12 h 00

Groupes contacts

Huit groupes contacts vous accueillent désormais dans le grand Lyon, la première et la troisième semaine du mois de février. De bons moments fraternels avec des échanges autour d’un verre de l’amitié, et de la Bible.
Groupe contact

Podcast:

Désormais, vous pouvez écouter et reécouter les predications et enseignements de dimanche.

"Tes péchés sont pardonnés" - Joss Ngandu

Il y a bien des enseignements que nous pouvons tirer du récit de l'évangile de Marc 2, 1-12 pour notre propre marche avec le Seigneur.Même si l’idée principale pourrait être que Jésus guérit un paralytique, on peut se demander si la survenue des quatre hommes portant leur ami sur un grabat ne tombe pas un peu comme un cheveu sur …

1,2,3 un coeur pour les nations - Carlos Cana

Prier pour nous est une bonne chose mais n'oublions pas de prier pour le monde qui nous entoure.

Le Baptême du Saint Esprit - Jean Keuchkerian

Mes vœux sont une offrande - Joss Ngandu

Mes vœux pour cette année sont enseignés par les mages qui semblent dire par leurs offrandes combien ils reconnaissent le Messie en Jésus. L’or est la dimension matérielle de ma vie que je viens offrir à Christ. L’encens est la dimension spirituelle. La myrrhe pour finalement dire je t’offre toute ma vie jusqu’à la mort.

Amour Exubérant du Seigneur- Daniel Thevenet

Au cœur de la ville de Villeurbanne,
Motivés par et pour Jésus !
> Découvrez la vision l'église
Notre église est membre de l’Union des Églises Évangéliques de Réveil de France (UEERF) et de la Fédération protestante de France
facebook twitter instagram youtube