EERV

Information Coronavirus

Chers frères et sœurs,

Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 s’est propagée depuis un pays étranger.
Face aux infections, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

• Se laver les mains régulièrement
  • Tousser ou éternuer dans son coude
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique
  • Porter un masque quand on est malade
  • Il est également conseillé d’éviter les poignées de main.
A ce jour, les cultes et autres rencontres ne sont pas supprimés. Du restes et comme vous le savez, les églises de Mulhouse et d’Ajaccio ont directement été atteintes.
Afin d’éviter toute contamination, nous demandons à tous ceux qui se croient touchés par le virus, de ne pas assister aux cultes et de rester chez eux pendant au moins 14 jours.
Il en va de la santé de chacun d’entre nous, et plus particulièrement de nos séniors.
En vous remerciant pour votre compréhension et vos prières.

Pour le Conseil pastoral
Joss Ngandu, pasteur principal

Les chiffres clés au 07/03/2020, 13h
vignette-coronavirus-070320

Au cœur de la ville de Villeurbanne,
Motivés par et pour Jésus !
> Découvrez la vision l'église
Notre église est membre de l’Union des Églises Évangéliques de Réveil de France (UEERF) et de la Fédération protestante de France
facebook twitter instagram youtube