Ressucité - Newsletter

Célébration de pâques

Chers membres et amis,

Notre Seigneur n'a pas évité la croix du calvaire pour nous réconcilier avec son Père. C'est par son sacrifice qu'aujourd'hui nous faisons parti d'une même famille.
Heureux de vous porter avec tant d'affection malgré la contrainte du confinement, je viens au nom du Conseil pastoral, vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques plein d'espérance, de foi et d'amour.

Comme une joyeuse célébration, nous partagerons en famille, le pain et le fruit de la vigne pendant le culte diffusé sur notre chaîne YouTube, ce dimanche à partir de 10 heures.

Soyez abondamment bénis en Christ-Jésus, notre Seigneur. Il est vivant, il est ressuscité.

Joss Ngandu,
Pasteur Principal de l'EERV

Au cœur de la ville de Villeurbanne,
Motivés par et pour Jésus !
Découvrez la vision l'église
Notre église est membre de l’Union des Églises Évangéliques de Réveil de France (UEERF) et de la Fédération protestante de France
facebook twitter instagram youtube