EERV

Nouvelles orientations - Covid 19

Chers membres et amis de l’EERV,

Après tous les efforts que vous avez consentis pour éviter la propagation du Coronavirus covid-19, le Conseil d’église vous félicite et vous remercie.

Au lendemain de l'allocution de monsieur le président Emmanuel Macron, le premier ministre Edouard Philippe nous a annoncé l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes. Il a également indiqué que ces mesures seront maintenues aussi longtemps que nécessaire.

Afin de respecter les décisions des autorités qui vont dans le sens de protéger nos populations, il nous paraît sage et juste de suspendre officiellement les cultes et rencontres qui se font au nom de la communauté.

Nous poursuivons notre réflexion et reviendrons vers vous pour vous indiquer quelles sont les prochaines orientations.
Nous vous invitons également à suivre la vidéo du culte à partir de 10 heures ce dimanche 15 mars en cliquant sur le lien ci-dessous : Chaine Youtube EERV

En Jésus est notre force, notre espérance et notre motivation.
Que notre Seigneur nous garde et nous conduise.

Pour le Conseil d’église

Joss Ngandu, pasteur principal
Karl Picot, président du CA

vignette-coronavirus-120320

Au cœur de la ville de Villeurbanne,
Motivés par et pour Jésus !
> Découvrez la vision l'église
Notre église est membre de l’Union des Églises Évangéliques de Réveil de France (UEERF) et de la Fédération protestante de France
facebook twitter instagram youtube