eervlogo

Accueil à partir de 9h30
Culte à 10h
Pas d'église des enfants
Offrande en faveur de la caisse de secours de l’Association Familiale Protestante Le Phare d’Espérance.
L’Association Familiale Protestante Le Phare d'Espérance est le support d'activités liées à la famille au sein de l'église (enfants, couples, aînés...). Elle a également pour but d'aider et soulager les personnes en détresse.
En savoir plus et adhérer à l'association 1901
AFP Le Phare d'Espérance

Dates à noter

Vendredi 23 février, 20h : Soirée de louange avec Dan Luiten à l'Assemblée chrétienne de Meyzieu

Dimanche 25 février - Réveil des papilles
Repas communautaire sur inscription (Dernières inscriptions dimanche 17/02) auprès du service d'accueil (5 euros adulte & 3 euros enfant)

Dimanche 13 mars - Assemblée Générale EERV

Retrouvez les derniers messages sur le site internet

Pratique : Parking situé place Chanoine Boursier, à 10 minutes à pied de l'église

Au cœur de la ville de Villeurbanne,
Motivés par et pour Jésus !
> Découvrez la vision l'église
Notre église est membre de l’Union des Églises Évangéliques de Réveil de France (UEERF) et de la Fédération protestante de France
facebook twitter instagram youtube