eervlogo

M A R S 2 0 1 9

Nouveau trimestre, nouvelle thématique :
"LA COMMUNION"

Dimanche 10 mars
  • 11h45 - Assemblée générale ordinaire en fin de culte pour la désignation d'un commissaire aux comptes.
  • 12h30 - Repas Indien, au profit du voyage missionnaire de Tatiana et Carlos en Inde dans le cadre de l'association Empart.
Mardi 12 mars
  • "Qu'en Dit la Bible ?", avec Daniel Thévenet - Thème : "Le grand malentendu (comprendre l'enjeu), comment tout a commencé. Genèse 3."
repas indien

Samedi 23 mars, 19h - Femmes en Action !

Image1

Dimanche 24 et 31 mars, après le culte :
Groupe Connexions

jeux de societe mars 2019
quai du polar

A noter dans l'agenda

Mardi 19 mars
Vendredi 29 mars
  • 20h : Soirée PLUS, un temps dédiée à la louange et à la prirère, avec l'équipe de louange.
Dimanche 31 mars
  • 10h : Culte des Jeunes de Villeurbanne.

BIENTÔT !

Du samedi 4 mai au dimanche 5 mai : Weekend d'église ! Des moments fraternels de qualité autour de la Parole de Dieu. Pensez à réserver votre weekend !

Au cœur de la ville de Villeurbanne,
Motivés par et pour Jésus !
> Découvrez la vision l'église
Notre église est membre de l’Union des Églises Évangéliques de Réveil de France (UEERF) et de la Fédération protestante de France
facebook twitter instagram youtube