Nous vous souhaitons la bienvenue à l’Eglise Évangélique de Réveil de Villeurbanne. Notre souhait est que vous puissiez y trouver une maison accueillante, que vous puissiez vous sentir chez vous, mais surtout que la présence de Dieu vous entoure.

Notre église est membre de l’Union des Eglises Evangéliques de Réveil de France (UEER) et de la Fédération protestante de France.

Notre vision / Ce que nous croyons

Notre visionToutes les actions de notre église cherchent à remplir cette vision :

L’adoration – Jean  4.24

Nous avons été créés pour louer et adorer Dieu. Nous voulons développer une vie d’adoration, au travers de la célébration du culte personnel et communautaire.

La proclamation – Marc 16.15

Le message de l’Evangile que Christ  a confié à son Eglise, doit être annoncé avec passion et amour.

L’édification – Ephésiens 4.11-16

Le but que Dieu poursuit en nous est de nous transformer à l’image de Christ. Pour cela, il a fait des dons à l’Eglise. Nous sommes édifiés par la communion fraternelle, par l’enseignement biblique et le discipulat.

La compassion – Mathieu 22.39

La foi sans les œuvres est morte. Le Seigneur nous demande d’aimer et donc d’aider notre prochain. C’est ce que nous faisons, étant actifs au sein d’associations de bienfaisance et d’action sociale ainsi qu’à travers notre association diaconale Le Phare d’Espérance.

Explorez