Première visite

Bienvenue

Bienvenue sur le site de l’église de Réveil de Villeurbanne ! Nous sommes très heureux de vous accueillir !

QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes une église pour qui la Bible occupe une grande place. Nous accordons une grande importance à la démarche personnelle du croyant. Nous accordons une importance à la conversion individuelle, résultat d’un choix personnel de reconnaître Jésus comme son “Seigneur” et de le suivre. Ainsi, le baptême est un choix personnel. Nous croyons que l’église est l’ensemble des croyants.

A l’église de Villeurbanne notre mission est d’être une église unie qui adore et annonce Jésus-Christ au cœur de la ville de Villeurbanne. Une communauté dans laquelle chacun est équipé, en bonne santé, pour servir dans la société.

Rejoignez-nous à notre prochain culte de notre église de Villeurbanne et venez discuter avec nous à l’espace d’accueil pour que nous puissions vous connaître. Nous serions très heureux de vous rencontrer, de discuter avec vous et de partager la vie ensemble.

LA VIE D'ÉGLISE

FORMULAIRE DE CONTACT

Vous avez une question, une remarque, envie d’en savoir plus… ? N’hésitez pas à nous écrire, nous serons heureux de vous répondre.