Cultes de familles

Culte en famille

Nous appelons « culte de famille » une rencontre adaptée aux enfants comme aux adultes durant laquelle nous sommes ensemble réunis pour nous approcher de Dieu. Chacune de nos rencontres est ouverte à tous, croyant ou pas. Le culte commence avec un moment musical appellé la louange. Il est ensuite suivi d’une explication d’un passage de la Bible, puis d’un moment de prière. Et ensuite un moment de discussions informelles où l’on apprend à se connaître et où l’on prend des nouvelles des uns et des autres.

PROCHAINES DATES :

Aucun événement trouvé !

NEWSLETTER

L’Église est une communauté vivante ouverte sur le monde, source d’espoir et de réconfort. Pour être tenu informé des actualités de l’église, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux et également vous abonner à la newsletter de l’Église de Réveil.