Culte en Commun

Attention pas de culte à l’EERV !

En effet, le culte en commun se tiendra à la Bourse du Travail, place Guichard, Lyon 3 (Accès tram T1 ou métro B)

« Tous témoins et émerveillés par Dieu » voici la thématique du Culte En Commun des églises protestantes évangéliques de la région Lyonnaise. Elle fait écho à la semaine universelle de prière, événement proposé par le CNEF.

Le culte débutera à 10h00, avec ouverture des portes dès 9h00.

L’entrée est gratuite, mais un pass valide est obligatoire, suivant les dernières directives du gouvernement.

Voici le programme qui débute à 10h00 précise :

-Accueil par Sylvain Guiton et Alain Lopez
-Temps de Louange dirigé par Sylvain Guiton et le groupe inter-églises
-Sainte-Cène présidée par Timothée Pomier
-Temps d’offrande
-Performance artistique par Jean Schott (Majestart)
-Prédication apportée par Louis Schweitzer
-Annonces et fin (12h00)

Il n’y aura pas de garderie sur place. En revanche des animations sont prévues pour les enfants de 6 à 12 ans dans les locaux de la congrégation de l’armée du Salut. Pour plus d’infos, vous pouvez vous renseigner à l’accueil de la Bourse du Travail dès votre arrivée.