Culte en présentiel et Youtube

Nous aurons le plaisir de recevoir le pasteur Jonathan Manoovaloo qui apportera le message
Le Pasteur-Évangéliste, Jonathan Manoovaloo, est reconnu par l’Union des Églises Évangéliques de Réveil de France et Ministre de l’Évangile ordonné par Messenger Fellowship des États-Unis d’Amérique en tant que ministre du culte.
Le pasteur Jonathan œuvre dans le ministère prophétique, dans l’exercice des dons spirituels & dans la louange. Il voyage aussi en tant que revivalist itinérant dans plusieurs pays afin d’œuvrer à l’avancement du Royaume de Dieu. Il travaille pour l’unité des églises avec des leaders et des pasteurs qui ont pour vision d’équiper et d’édifier l’Église de Jésus-Christ.
C’est ainsi qu’il coordonne les activités jeunesses d’une vingtaine d’églises en France, au sein de l’UEER, et qu’il travaille auprès de pasteurs nationaux, européens et mondiaux lors de pastorales et de séminaires (notamment avec des instances charismatiques et pentecôtistes : PEF, Empowered21, UEER, Messenger F., Go2020, etc). Fondateur de bons nombres d’événements, il a initié « Transmission », une rencontre annuelle de leaders et de pasteurs sous l’égide de Messenger Fellowship, ainsi qu’un évènement annuel et national de jeunesse qui regroupe plusieurs églises : Le Camp Potentiel.
Jonathan est le pasteur-implanteur de l’Eglise Potentiel Internationale (ÉPI) en France.
Les enfants seront avec nous en formant une chorale et feront des mimes !
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez suivre le culte sur la chaîne Youtube de l’Eglise : https://youtube.com/c/Eglise-VilleurbanneOrg